Mercato : Obraniak à Bordeaux "dans les 72 heures"

Le joueur du LOSC, Ludovic Obraniak, sera à Bordeaux "dans les 72h" selon l'entraîneur des Girondins F. Gillot.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sur une radio locale bordelaise Gold FM que Francis Gillot a annoncé la nouvelle : " Ludovic Obraniak devrait arriver au Haillan dans les 72 heures".

L'entraîneur bordelais pense même que le milieu du Losc sera là pour la venue de Valenciennes samedi soir au Stade Chaban-Delmas.

Le départ de Ludovic Obraniak est dans l'air depuis déjà quelques semaines mais les dirigeants lillois ont toujours dit qu'ils ne le laisseraient partir qu'à condition de lui trouver un remplaçant. Cela signifie-t-il que le LOSC a trouvé un remplaçant ? On le saura peut-être d'ici jeudi.

L'international polonais de 27 ans, qui rêve de disputer l'Euro en juin prochain dans le pays de son grand-père, dont il a pris la nationalité en 2009, pourrait trouver en Gironde le temps de jeu qui lui manque actuellement dans le Nord,  Eden Hazard, Dimitri Payet et Joe Cole l'ayant relégué sur le banc. Il y a quinze jours, le milieu de terrain du LOSC avait confirmé son intérêt pour les Girondins : "Bordeaux peut être une solution très attractive", avait-il déclaré. "Il y a d'autres pistes. En tout cas, le contact a été pris, que ce soit les clubs entre eux ou mon agent avec les dirigeants bordelais".

A lire aussi :

Ludovic Obraniak convoité par Bordeaux
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information