Nieurlet : un homme accusé d'actes de barbarie

Un habitant d'Arras a été écroué mercredi pour des tortures présumées sur son ex-compagne pendant plus de 2 mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un habitant d'Arras a été mis en examen par un juge de Dunkerque (Nord) et écroué mercredi pour des tortures présumées pendant deux mois et demi sur son ancienne compagne, avec la complicité de la mère de cette dernière, devenue son amante, a-t-on appris de source judiciaire.

Le principal suspect dans cette affaire, âgé de 29 ans, est soupçonné d'avoir notamment brûlé la victime, une habitante de Nieurlet (Nord, entre Dunkerque et St-Omer) âgée de 30 ans, à l'aide de cintres chauffés à blanc. Il l'aurait également forcée à ingérer des substances nauséabondes et l'aurait forcée à assister à ses ébats avec sa nouvelle amante. Cette dernière, âgée d'une cinquantaine d'années, a été mise en examen pour non-dénonciation de crime et également écrouée.

Secourue par une automobiliste

Les trois protagonistes de l'affaire habitaient le même logement, à Nieurlet. La victime n'a semble-t-il jamais tenté de s'enfuir. Elle a été secourue par une automobiliste, alors qu'elle était partie à pied faire quelques courses. Le principal mis en cause, déjà connu de la justice pour des faits de violences volontaires, n'a pas reconnu les faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information