Oignies : le corps d'un garde-pêche dans la Deule

Sa voiture était embourbée au bord d'un bras-mort de la Deule. Il a été découvert par des pêcheurs ce matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

A 8h51 ce matin, un pêcheur appelle les pompiers de Oignies : il vient de découvrir un corps dans un bras-mort de la Deûle, à deux mètres de la berge, près d'une voiture embourbée.


Le corps et le véhicule sont ceux de Bruno Hauspie, 50 ans, garde-pêche de l’Association agréée de pêche et de protection des milieux aquatiques (AAPPMA) Oignies-Courrières.

La police judiciaire enquête. L'homme pourrait être tombé accidentellement la veille au soir. Mais l'hypothèse du suicide est aussi évoquée.

A lire aussi :

Le cadavre de la Deûle mutilé par des bateaux
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information