Somme: la campagne a démarré dans la 4ème

Le député sortant de la circonscription, l'UMP Alain Gest et Catherine Quignon pour le PS sont entrés en campagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alain Gest, le député sortant UMP, a inauguré son local de campagne situé à Fouilloy, près de Corbie, dans la Somme.

Alain Gest a également prévu de faire du porte à porte: en moyenne, 7h par jour. Mais les militants sont déjà à pied d'oeuvre pour mettre sous pli les quelques 20.000 courriers qui seront envoyés aux votants.

Et cette année, pour sillonner les routes de cette circonscription de la Somme qui va de Villers-Bocage à Hornoy-le-Bourg, Alain Gest a prévu la "Gestmobile" !

Son slogan: "libre pour mieux vous protéger"...Oui...Enfin pas les piétons !! Parce qu'au niveau stationnement, tout n'est pas encore tout à fait au point !!!

Sa concurrente socialiste, Catherine Quignon, n'a pas encore de local de campagne. ses réunions se font pour le moment pour le moment à Montdidier dont la candidate est maire.

Ses affiches, en tout cas, sont prêtes.

C'est un imprimeur de Montdidier qui a été choisi par la candidate PS. Un imprimeur qui travaille également pour le candidat des Verts. Catherine Quignon lui a commandé 50.000 affiches et 50.000 professions de foi que ses militants sont allées chercher aujourd'hui.

Les bulletins de vote de Catherine Quignon sont également imprimés à Montdidier.


Les bulletins du vote de Catherine Quignon par france3picardie
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information