Un car scolaire en feu, pas de blessé

Les 25 élèves du lycée professionnel de Guînes sont indemnes ainsi que la conductrice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

suivez l'info régionale sur nos pages

   

Un car scolaire transportant 25 élèves s'est embrasé mercredi matin près de Guînes

(Pas-de-Calais) sans faire de blessé, les passagers et la conductrice ayant pu quitter le véhicule, a-t-on appris auprès des pompiers et de la gendarmerie.

La conductrice s'était arrêtée sur le bord de la route, après avoir senti une forte odeur de brûlé due à une surchauffe du moteur, pour faire descendre les élèves d'un lycée professionnel de Guînes qui se trouvaient à bord, selon la gendarmerie.

Les 25 élèves et la conductrice sont indemnes, selon les pompiers. Des douaniers qui passaient par là sont intervenus pour sécuriser les lieux, avant que les lycéens ne soient transportés à leur destination dans un autre véhicule. Le car a été entièrement détruit par les flammes, selon les pompiers et la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information