Gino Compagnon, 11 ans, est introuvable depuis qu'il a quitté le collège Edmond Rostand, hier, à 16h30.
Hier soir, vers 21 heures, le commissariat de Bruay-la-Buissière, dans le Pas-de-Calais, a été alerté de la disparition d'un jeune garçon de 11 ans. Il s'appelle Gino Compagnon et reste introuvable, depuis qu'il a quitté le collège Edmond Rostand de Bruay-la-Buissière, hier après-midi, vers 16h30.
Il devait rentrer à pied à son domicile, situé à 700 mètres à peine du collège. Selon les informations données par la police, le garçon avait eu droit à une remontrance de la part d'un enseignant, pour une histoire de pétards. La piste de la fugue semble donc privilégiée pour le moment.
Le collège Edmond Rostand de Bruay-la-Buissière.
Une vingtaine d'hommes - policiers et pompiers - ont tenté de le retrouver cette nuit, avec l'aide d'un chien pisteur. Mais les recherches ont été perturbées en raison de mauvaises conditions météorologiques. Elles ont repris ce matin dans le secteur du Bois des Dames, qui s'étend sur 135 hectares. Les policiers et les pompiers ont reçu le renfort d'une société de chasse.
Photo du profil Facebook de Gino Compagnon.
Gino est blond, aux yeux bleus. Il portait hier un t-shirt blanc à manches longues, une veste noire à capuche avec une inscription rouge, un jean's bleu et un sac à dos noir.
Un avis de recherche a été lancé. Si vous disposez d'informations, merci de contacter le commissariat de Bruay-la-Buissière au 03 21 64 53 20 ou celui de Béthune au 03 21 54 77 77.