Une marche blanche pour Geoffrey samedi à l'Etoile

Le jeune homme et un de ses amis avaient été tués à l'Etoile (80) par un chauffard après le bal du 14 juillet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

L'Etoile (80) : une marche en hommage à Geoffrey

Dans le village de l'Etoile (80), environ 150 personnes ont participé samedi après-midi à une marche blanche en mémoire de Geoffrey, un jeune homme de 24 ans fauché par une voiture au matin du 14 juillet, alors qu'il revenait du bal.

Les proches de Geoffrey rendent hommage au jeune homme samedi après-midi. Le cortège est parti à 16 heures du stade de football de la commune pour rejoindre la salle des fêtes où se déroulait le bal le soir du drame.

Dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 juillet, à l'Etoile (80), deux amis, Geoffrey et Quentin qui rentraient à pied du bal ont été fauchés par une voiture roulant à très grande vitesse. Geoffrey est décédé peu après l'arrivée des pompiers . Hospitalisé au CHU d'Amiens, Quentin a succombé à ses blessures une semaine plus tard.

Le chauffeur qui conduisait en état d'ébriété, venait d'effectuer plusieurs aller-retours à grande vitesse dans la même rue. Juste après le drame, il avait été pris à partie et frappé par les amis des victimes jusqu'à l'arrivée des secours et de la gendarmerie.

Sur le même sujet :

Mise en examen du chauffard de l'Etoile (16/07/2012)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information