Cet article date de plus de 8 ans

USBCO : l'entraîneur Pascal Plancque limogé

Selon plusieurs journaux, l'entraîneur de Boulogne-sur-mer, relégué en National n'est plus Pascal Plancque.

© F3 NPDC

Pascal Plancque n'est plus l'entraîneur de Boulogne-sur-mer, relégué en National. Selon Lequipe.fr, "il a rencontré son président Jacques Wattez aujourd'hui à Boulogne. Ce dernier lui a signifié qu'il ne serait pas conservé pour la saison 2012-13."

C'est l'entrée d'un nouvel actionnaire dans le capital du club qui pourrait être à l'origine de ce changement de stratégie. Le site du club confirme l'information : "Après mûre réflexion, le président, Jacques Wattez, a décidé de ne pas renouveler la confiance à son entraîneur. Le contrat de Pascal Plancque qui arrive à échéance, fin juin 2012, ne sera donc pas reconduit", dit le communiqué qui précise que très prochainement sera annoncé le nom de son nouvel entraîneur".

« Depuis le match de Monaco (dernière journée de championnat), je sentais que quelque chose se tramait, a déclaré Pascal Plancque dans La semaine dans le Boulonnais . Je peux concevoir que les dirigeants veuillent travailler avec une nouvelle équipe mais pas qu'ils me le disent le 7 juin à un moment où tous les clubs ont constitué leur staff. »

Au lendemain de la descente en National, Jacques Wattez, le président du club avait pourtant indiqué sur France 3 Nord Pas-de-Calais qu'il souhaitait conserver Pascal Plancque. 

 

USBCO : l'entraîneur Pascal Plancque limogé

 

Pascal Plancque était entraîneur de l'USBCO depuis octobre 2011. Boulogne a terminé le championnat de Ligue 2 à la 19ème place et jouera la saison prochaine en National.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport