Intempéries : les clients privés d'électricité seront indemnisés

Les clients privés d'électricité dans le Nord et le Pas-de-Calais après le passage de la tempête Ana seront indemnisés par Enedis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Enedis (ex-Erdf) va dédommager les clients touchés par les coupures d'électricité dans le Nord et le Pas-de-Calais après le passage de la tempête Ana et les chutes de neige.

Au plus fort de la crise, 55 000 foyers ont été privés de courant, ils étaient encore 1 300 à 15h ce mercredi.

Les particuliers et les professionnels seront indemnisés. Les clients n'ont aucune démarche spécifique à effectuer. Enedis a en sa possession toutes les informations nécessaires.

Cela concernera ceux qui ont été privés de courant pendant au moins cinq heures. Le dédommagement se fera ensuite par tranche de cinq heures. Le montant n'est pas encore connu.

Les clients concernés recevront prochainement une information détaillée par SMS ou par email.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information