• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

“Je vous aime.” La lettre émouvante de Line Renaud aux fans de Johnny Hallyday

© @LineRenaud & Thibault Camus / POOL / AFP
© @LineRenaud & Thibault Camus / POOL / AFP

Après avoir reçu de nombreuses lettres de soutien, trop pour qu'elle puisse y répondre individuellement, la chanteuse et actrice Line Renaud a remercié les fans dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux. 

Par Quentin Vasseur

Line Renaud a été très émue par les nombreuses lettres de soutien qu'elle a reçues depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre.

La Nordiste, effondrée par la mort du chanteur, dont elle était la marraine, a témoigné toute sa gratitude auprès des fans à travers une lettre publiée à la fois sur Facebook et sur Twitter


"Je voudrais répondre individuellement à tous vos mails de soutien, de tendresse, d'affections, reçus lors du décès de mon Johnny, mais ils sont si nombreux, plusieurs centaines, que cela m'est impossible" explique Line Renaud.

Merci à tous les fans de Johnny de lui avoir rendu un si bel hommage national


"Alors merci du fond du cœur à chacun de vous, sachez que vous m'avez réconfortée dans mon chagrin. merci à tous les fans de Johnny de lui avoir rendu un si bel hommage national" poursuit-elle. "Il le méritait."

La chanteuse et actrice promet également de partager ses souvenirs avec la rockstar : "Quand dans mes archives je retrouverai des souvenirs de lui, je les partagerais avec vous sur mes réseaux sociaux."

"Vous lui avez apporté tant de bonheur, d'amour, pendant toute sa carrière en tant que sa marraine je vous en suis très très reconnaissance. Merci à vous tous. Je vous aime."


Par ailleurs, Line Renaud figure à la 45 e place du classement JDD des 50 personnalités préférées des Français, paru dans l'édition de ce dimanche 24 décembre. Un classement dans lequel on retrouve trois autres Nordistes. 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Le film "Merci patron !" de François Ruffin a dépassé les 300 000 entrées

Les + Lus