Johnny Hallyday : son concert au Stade Pierre Mauroy en vidéos

Publié le Mis à jour le
Écrit par EM

Johnny Hallyday a fait fort hier au Stade Pierre Mauroy. 25 000 fans à Villeneuve d Ascq ! Et ça recommence ce samedi soir... 

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Johnny Hallyday est "resté vivant". C'est le titre de sa tournée. Et comme un pied de nez, c'est dans une tête de mort géante qu'il fait son entrée sur scène. Les 25000 fans-spectateurs du Stade Pierre Mauroy sont en ébullition. 

La star, désormais âgée de 72 ans, commence avec "Rester vivant" et "Oh Carole". Deux titres à retrouver en intégralité dans la vidéo ci-dessous.

"Rester vivant" et "Oh Carole !" en intégralité

hallyday 2 premiers titres

"Quelque chose de Tennesse", "Le pénitencier", "Que je t'aime", "Allumer le feu", "Noir, c'est noir" : Johnny a enchaîné ses plus gros tubes mélangés à des titres de son dernier album "Rester vivant". Voici "Gabrielle" et "Que je t'aime" filmés par des fans présents ce vendredi soir au Stade Pierre Mauroy.

gabrielle
fan hallyday

Au cours de ce concert, Johnny Hallyday a aussi annoncé en exclusivité la sortie d'un nouvel album le mois prochain "De l'amour'. Il en a joué pour la première fois un extrait. Belle surprise pour les fans nordistes de Johnny. 

video hallyday

Il reste encore quelques places pour le 2ème concert de ce samedi soir.