Kody : pour l’humoriste belge, "La frite, c'est chic !"

Publié le Mis à jour le

L'humoriste belge est l'un des invités d'Alex Vizorek et Thomas Croisière dans le premier comedy game international en région, "La Frite", samedi 19 février à 15h15 sur France 3 Hauts-de-France.

Kody est né à Schaerbeek en région bruxelloise. Après des études de sciences politiques et de commerce, ce fils de diplomate a travaillé dans l’immobilier et le marketing. Mais sa passion, l'humour, a tout emporté.

Venant de l'équipe des Kings of Comedy Club qui l'a propulsé, Kody revendique l'influence du stand-up à l’américaine. Cynisme et humour noir sont ses maîtres-mots. 

durée de la vidéo: 01 min 28
Kody : "La frite, c'est chic !" ©France Télévisions / Morgane Production

N'attendez rien de moi. En revanche, je vous donnerai tout.

La devise de Kody

L'humoriste s'est également fait connaître dans l'émission de caméras cachées de la RTBF, "Ça n’arrive pas qu’aux autres", où il utilise ses talents de comédien pour berner ses victimes dans la rue.

Chroniqueur à la télévision et à la radio Belge, Kody aime incarner et imiter des personnalités médiatiques et politiques pour leur rendre hommage ou les moquer
(Jean-Claude Van Damme, Jean-Paul Belmondo, Johnny Hallyday, Gérard Depardieu, la Reine Mathilde, Barack Obama, Eric Zemmour).

En France, les téléspectateurs on pu le découvrir dans des émissions comme "On n'demande qu'à en rire" (France 2) ou "Touche pas à mon poste" (C8). 

"La Frite", le premier comedy game international en région


Emission spéciale Carnaval
présentée par Alex Vizorek et Thomas Croisière
samedi 19 février à 15h15

Si les Hauts-de-France ont quelque chose en commun avec la Belgique c’est bien la Frite, mais pour le reste, qu’en est-il ? Ce n’est pas parce qu’on est voisin qu’on se connait vraiment… Il est donc temps d’aller voir chez l’autre ce qu’il s’y passe, pour le meilleur et pour le rire !