Un double accident s'est produit sur l'A16 peu avant la sortie Dunkerque dans le sens Paris-Belgique. L'autoroute est fermée à la circulation dans ce secteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le CRICR, l'autoroute A16 était coupée à la circulation ce jeudi matin vers 7h30 dans les deux sens de circulation au niveau de Leffrinckoucke km130 (vers la Belgique) et à Coudekerque km126 (vers Paris). Le trafic était dévié par la route de Furnes. Le CRICR recommandait d'éviter le secteur.



Cette coupure fait suite à une course-poursuite entre des policiers belges et des passeurs présumés et à un accident sans gravité qui s'est produit vers 5h30 ce jeudi matin. Le tout s'est terminé en énorme carambolage.
##fr3r_https_disabled##

7 blessés

Selon la Voix du Nord, la course-poursuite entre une Audi lancée à 200km/h et les policiers belges s'est justement terminée à l'endroit de l'accident vers 6h. Une quinzaine de balles ont été tirées par les policiers belges. Les quatre occupants de la voiture prise en chasse ont été héliportées au CHRU de Lille. Deux ont été blessés par balles.Dans l'accident sans gravité (qui a impliqué 6 véhicules), il y également eu 3 blessés légers. 

Les perturbations de la circulation devraient durer une partie de la matinée. Attention, si vous vous rendez sur la Côte !


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information