Lallaing : ivre et sans permis, elle chasse des Pokémons et perd le contrôle du véhicule

Publié le Mis à jour le
Écrit par @f3nord
(Illustration)
(Illustration) © MAXPPP

Une jeune femme a été hospitalisée mardi soir après avoir fait un accident en chassant des Pokémons au volant de la voiture de sa mère. Elle était ivre et roulait sans permis de conduire. 

Premier incident connu dans la région, quelques jours après le débarquement de la folie Pokémon Go. Mardi soir, vers 22h30 à Lallaing, une jeune femme a perdu le contrôle d'une voiture, alors qu'elle chassait les créatures de réalité virtuelle. 

Alcoolisée et non titulaire du permis de conduire, la jeune femme de 22 ans a entrepris sa quête en empruntant le véhicule de sa mère. C'est dans la rue Pasteur qu'elle a eu son accident, en percutant une barrière métallique. Choquée, elle a été transportée par les pompiers au centre hospitalier pour contrôle. Elle sera convoquée ultérieurement par les services de police pour s'expliquer sur cette partie de Pokémon Go.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.