Cet article date de plus de 4 ans

Législatives : la Nordiste Corinne Masiero, alias Capitaine Marleau, soutient François Ruffin

On la savait engagée engagée, militante pour les droits des intermittents mais pas que. Corinne Masiero, alias Capitaine Marleau, a apporté publiquement son soutien à François Ruffin, candidat à Amiens. 
Corinne Masiero a fait du Corinne Masiero. Sans chichi, avec humour et conviction. L'actrice du Nord (elle habite à Roubaix), révélée par la série "Capitaine Marleau", a apporté publiquement son soutien à François Ruffin, candidat dans la Somme, à Amiens.

"Il va être élu ce mec-là", affirme-t-elle face à la foule. "Si tous les mecs qui sont comme vous se bougent le cul pour aller voter pour lui, il va passer et on va leur foutre un gros brun !"

 



Le coeur à gauche


Le soutien de Corinne Masiero a François Ruffin, candidat de la France Insoumise qui a su rassembler EELV et le PC autour de lui, n'est pas étonnant. La Nordiste est en effet très engagée, notamment au sein du collectif des InterLuttants 59-62. 

En 2014, lors des élections municipales, Corinne Masiero s'est également engagée sur la liste du Front de Gauche, avec Éric Mouveaux. 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
corinne masiero cinéma culture françois ruffin politique télévision économie médias élections législatives élections