L'Amiens SC défait à Nice

La soirée a été rude pour les Picards en déplacement à Nice. Menés d'un but à la fin de la première mi-temps, ils n'ont pas réussi à égaliser pendant le reste du match.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une nouvelle défaite pour l'Amiens SC, après la défaite - avec honneurs - du club fraîchement promu contre le PSG. Cette fois, c'est contre l'OGC Nice que les hommes de Christophe Pélissier ont eu des difficultés.

Menés après un but à la 44e minute de Pierre Lees-Melou, les Amiénois n'ont pas réussi à égaliser avant la fin de la rencontre. 


N'ayez pas peur on ne va rien lâcher jusqu'à la fin


"On avait aussi un jour de récupération en moins et on a joué à dix contre le PSG. C'est important" a rappelé l'entraîneur amiénois Christophe Pélissier à l'issue du match. "J'ai vu une base solide sur nos deux derniers matches. N'ayez pas peur on ne va rien lâcher jusqu'à la fin. Il faut relativiser. On est Amiens, on joue Paris et Nice qui depuis 2 mois est en grande forme. Et on fait des choses intéressantes".

L'ASC est désormais à la 15e place de Ligue 1, juste derrière le LOSC.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information