Le RC Lens, à 11 contre 10 pendant 50 minutes, replonge contre Orléans

Lens a perdu à domicile vendredi contre l'US Orléans malgré une supériorité numérique qui a duré près de la moitié du match.

Sale défaite pour le RC Lens, ce vendredi soir au Stade Bollaert. Alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique, à 11 contre 10, après l'expulsion de l'Orléanais Karim Ziani pour un geste d'humeur, à la 40e minute, les Sang et Or n'ont pas réussi à égaliser après le but d'Arthur Gomis encaissé à la 49e.


"Je ne pense pas qu'on ait raté la deuxième période" a tempéré l'entraîneur Éric Sikora à l'issue du match, qui reconnaît malgré tout que "collectivement, on a été mauvais. C'est logique que les recrues aient été au niveau de l'équipe"

"C'est la première fois que je vois l'équipe aussi moyenne" a ajouté le technicien.


Après la victoire contre Nîmes et le nul face à Brest, c'est la première défaite de 2018 pour le RC Lens. Le match contre Sochaux, prévu lundi 22, a été reporté à mardi.

Le RC Lens est actuellement 16e au classement de Ligue 2

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité