Line Renaud : "Johnny, jamais notre amour pour toi ne mourra, jamais"

La comédienne nordiste a pris la parole au cours des obsèques de Johnny Hallyday, son filleul, presque son fils.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Line Renaud fait partie des proches de Johnny Hallyday qui ont pris la parole au cours de l'hommage populaire qui a été rendu au chanteur ce samedi. La comédienne était la marraine de Johnny dans le show-biz. C'est elle qui avait présenté Johnny en 1961 à la télévision française. Elle a commencé sa prise de parole en évoquant ce moment : "Mon Johnny, tu avais 16 ans. J'en avais 32. C'était en avril 1960. 57 ans sont passés. Je peux pas croire être dans cette situation. Tu vois, le destin en a voulu autrement mais le contraire eut été plus logique, je pense sincèrement. "

Line Renaud a ensuite lu le texte d'une chanson écrite pour Jade, la fille de Johnny Hallyday : "Il y a tellement de choses que j'aimerais te raconter. Pour te donner la force, Le courage de tout affronter. Si je peux te transmettre ce formidable goût d'aimer. De tous les hommes je serai, Le plus heureux, le plus comblé".


Line Renaud a conclu avec ces mots : "Jamais notre amour pour toi ne mourra, jamais. Tu es gravé dans nos coeurs à tout jamais. Au revoir Johnny !

L'Armentièroise, âgée de 89 ans avait aussi publié ce vendredi sur sa page Facebook un message manuscrit : "Comme vous, je pleure. Comme vous, mon coeur est brisé". 

Merci pour vos nombreux messages, si chaleureux. #JohnnyHallyday

Publié par Line Renaud Officiel sur vendredi 8 décembre 2017

"Pour lui j’étais sa marraine, pour moi il est devenu comme un fils, a également écrit Line Renaud . C’était un guerrier, un homme exceptionnel au charisme fou qui ne trichait pas avec son public. Toute la France le pleure. Moi aussi».

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information