• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Loos-en-Gohelle : une femme de 44 ans, portée disparue, a été retrouvée inconsciente

La dame de 44 ans a été retrouvée au pied d'un terril à Loos-en-Gohelle. / © MaxPPP
La dame de 44 ans a été retrouvée au pied d'un terril à Loos-en-Gohelle. / © MaxPPP

Une femme de 44 ans a été retrouvée inconsciente ce lundi après-midi au pied d'un terril, dans un champ de Loos-en-Gohelle. Elle était portée disparue depuis dimanche soir. 

Par f3nord

Une femme, âgée de 44 ans, a été retrouvée inconsciente ce lundi après-midi par ses proches au pied d'un terril, dans un champ de Loos-en-Gohelle. Portée disparue depuis dimanche soir, elle était physiquement atteinte et souffrait d'hypothermie lorsqu'elle a été découverte a indiqué le commissariat de Lens, confirmant une information de la Voix du Nord.

Selon nos confrères, il s'agirait de Kathy Hochedez, une Loossoise bien connue pour son implication dans le milieu associatif, notamment au sein de l’association P’Tit Kawa dont elle est la présidente.

Rapidement prise en charge par les secours, elle a été transportée au centre hospitalier de Lens. Son pronostic vital était alors engagé. 

Selon les policiers, il ne s'agit pas d'un acte criminel et la quarantenaire est qualifiée de dépressive par ses proches. 

C'est le mari de la dame qui avait signalé sa disparition dimanche soir, en se rendant au commissariat. Un dispositif de recherche avec un maître-chien, avait été mis en place dans la nuit de dimanche à lundi à 3h du matin pour tenter de la retrouver.

Sur le même sujet

Périnne Diot, interprète Français - langue des signes française

Les + Lus