LOSC : Djibril Sidibé vers Monaco

Publié le Mis à jour le
Écrit par @f3nord
Djibril Sidibé sur le départ.
Djibril Sidibé sur le départ. © MaxPPP

Le défenseur latéral du LOSC Djibril Sidibé pourrait s'engager très prochainement avec l'AS Monaco, selon le journal L'Equipe.

D'après L'Equipe, une première offre de Monaco de 12 millions d'euros a été rejetée par le LOSC, mais le club de la Principauté serait revenu à la charge en proposant cette fois 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Djibril Sidibé. Un accord serait sur le point d'aboutir.

Le jeune défenseur latéral polyvalent, qui peut évoluer aussi bien à gauche qu'à droite, a effectué une très belle saison avec les Dogues, ce qui lui a valu d'effectuer le stage de préparation pour l'Euro 2016 avec l'équipe de France, en tant que réserviste.

Formé à Troyes, Sidibé, 23 ans, était arrivé à Lille en 2012 pour 2.5 millions d'euros. Son contrat au LOSC était censé expirer en juin 2019.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.