LOSC : les féminines arrachent (aussi) le maintien

L'équipe féminine du LOSC a réussi à se maintenir en D1 féminine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les filles du LOSC joueront une deuxième saison dans l'élite. Les promues lilloises ont assuré ce dimanche leur maintien en D1 féminine. Et ont poussé un grand ouf de soulagement après une saison compliquée. Elles terminent finalement à la 6ème place (sur 12) dans un championnat à deux vitesses largement dominé par Lyon, PSG et Montpellier.


Le suspense a duré jusqu'au bout. Les Lilloises devaient gagner à Bordeaux pour être sûres d'assurer le mainien. parès ou vert le score dès la 3ème minute, elles ont été rejointes à la 88ème minute. Avant un but miraculeux une minute plus tard de Sarr. Explosion de joie dans les vestiaires. 

A noter que la réserve masculine du LOSC, qui jouait en Nationale 2 s'était aussi maintenue lors de la dernière journée la semaine dernière. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information