Christophe Galtier n'a pas trop apprécié les sorties médiatiques récentes de Benzia et Amadou.
Benzia et Amadou pensent tous les deux que certains joueurs " ne sont pas impliqués" pour le maintien. Les deux capitaines du LOSC l'ont dit tous les deux à quelques jours d'intervalle. Sans nommer les joueurs concernés.Ces sorties médiatiques n'ont visiblement pas plu à Christophe Galtier. En conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur lillois a tenu à recadrer ses deux joueurs : « Quand on est dans une telle situation, personne n'est irréprochable. Evidemment, il y a toujours des tensions quand vous ne gagnez pas. Les uns et les autres s'observent pour savoir qui fait ou qui ne fait pas."
"Est-ce que Yassine et Ibrahim sont irréprochables ?"
Avant de nommer Benzia et Amadou en leur donnant une part de responsabilité dans la situation du LOSC : "Je pose la question : est-ce que Yassine et Ibrahim sont irréprochables, ou ont été irréprochables ? C'est l'histoire de ce groupe qui s'est observé pendant longtemps. A force d'observer, on n'est pas en action ».
Christophe Galtier assure par ailleurs que les tensions dans son groupe sont sont moins présentes qu'il y a quelques semaines.
Le LOSC, 18ème, se déplace à Marseille ce samedi