LOSC : Galtier recadre Benzia et Amadou

Christophe Galtier n'a pas trop apprécié les sorties médiatiques récentes de Benzia et Amadou.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Benzia et Amadou pensent tous les deux que certains joueurs " ne sont pas impliqués" pour le maintien. Les deux capitaines du LOSC l'ont dit tous les deux à quelques jours d'intervalle. Sans nommer les joueurs concernés. 

Ces sorties médiatiques n'ont visiblement pas plu à Christophe Galtier. En conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur lillois a tenu à recadrer ses deux joueurs : « Quand on est dans une telle situation, personne n'est irréprochable. Evidemment, il y a toujours des tensions quand vous ne gagnez pas. Les uns et les autres s'observent pour savoir qui fait ou qui ne fait pas."

"Est-ce que Yassine et Ibrahim sont irréprochables ?"



Avant de nommer Benzia et Amadou en leur donnant une part de responsabilité dans la situation du LOSC : "Je pose la question : est-ce que Yassine et Ibrahim sont irréprochables, ou ont été irréprochables ? C'est l'histoire de ce groupe qui s'est observé pendant longtemps. A force d'observer, on n'est pas en action ». 

Christophe Galtier assure par ailleurs que les tensions dans son groupe sont sont moins présentes qu'il y a quelques semaines. 

Le LOSC, 18ème, se déplace à Marseille ce samedi


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information