Après avoir officialisé le départ pour Caen de Ronny Rodelin, le LOSC annonce ce mardi l'arrivée dans ses rangs de Younousse Sankharé, en provenance de guingamp. Le milieu de terrain a signé un contrat de 4 ans.
Deux mouvements dans cette même journée de mardi, au Domaine de Luchin ! Après le départ pour Caen de l'attaquant Ronny Rodelin (contrat de 3 ans), le LOSC a enregistré l'arrivée du milieu de terrain sénégalais Younousse Sankharé, en provenance de L'EA. Guinagamp.
Le joueur a paraphé un contrat de 4 ans. "Encore Jeune (26 ans), mais déjà chevronné (177 matchs de L1), solide défensivement (1m84, 76kg), mais aussi adroit aux avant-postes (6 buts la saison dernière) : au rayon des valeurs montantes de notre championnat, Younousse Sankharé figure assurément parmi ces joueurs au profil recherché. Car cet infatigable gaucher, techniquement doué, présente toutes les caractéristiques du footballeur moderne", peut-on lire sur le site du LOSC,
[MERCATO] Younousse Sankharé est un Dogue pour quatre ans ! Le communiqué officiel est ici > https://t.co/iV2KaTbXgy pic.twitter.com/U5dxKB6kNu
— LOSC (@losclive) 26 juillet 2016
"Je suis très content d’être ici, j’ai reçu un excellent accueil. Je suis impatient de découvrir mes nouveaux équipiers et surtout de jouer. Le LOSC est un club avec des structures solides. Pour un joueur ambitieux comme moi, c’est le club parfait", a déclaré Sankharé.