Le LOSC a été battu par le PSG au Parc des Princes 3-1 ce samedi soir.
Après deux victoires consécutives, le LOSC est retombé dans ses travers face au PSG ce samedi. Les Lillois n'ont pas montré grand-chose offensivement laissant les Parisiens jouer à leur (petit) rythme.
C'est un but entaché d'un hors-jeu qui a d'abord permis au PSG d'ouvrir le score. 29ème minute. : C'est beau ! Centre parfait de Mbappé pour la tête de Di Maria au premier poteau. Mbappé était hors-jeu au moment de la passe originelle de Pastore. Mais ça se jouait pas à grand-chose.
Le match est moyen. Les deux équipes sont moyennes et le LOSC ne réussit pas à se montrer dangereux. Y compris en 2ème mi-temps. Résultat : c'est le PSG qui alourdit la note.
50me minute. Marco Verratti récupère d'un beau tacle un ballon au milieu de terrain. Le PSG enchaîne avec un beau jeu à trois à une touche de balle Cavani-Di Maria-Pastore. L'Argentin conclut en battant Maignan. 2-0.
La réaction du LOSC est timide. Mais El Ghazi, sur une des seules occasions lilloises, parvient tout de même à réduire le score à 8 minutes de la fin.
Une possibilité de ramener un match nul ? Trop tard malgré quelques petites opportunités dans les derniers instants. Finalement, le PSG ajoute même un 3ème but par Mbappé.
Le LOSC est battu 3-1 par un PSG toujours fragile. Les Lillois restent 17èmes de Ligue 1.