Le LOSC, moyen, battu par un PSG moyen

La joie des joueurs du PSG après le but de Di Maria / © FRANCK FIFE / AFP
La joie des joueurs du PSG après le but de Di Maria / © FRANCK FIFE / AFP

Le LOSC a été battu par le PSG au Parc des Princes 3-1 ce samedi soir.

Par EM

Après deux victoires consécutives, le LOSC est retombé dans ses travers face au PSG ce samedi. Les Lillois n'ont pas montré grand-chose offensivement laissant les Parisiens jouer à leur (petit) rythme. 

C'est un but entaché d'un hors-jeu qui a d'abord permis au PSG d'ouvrir le score. 29ème minute. : C'est beau ! Centre parfait de Mbappé pour la tête de Di Maria au premier poteau. Mbappé était hors-jeu au moment de la passe originelle de Pastore. Mais ça se jouait pas à grand-chose.
PSG-LOSC : le 1er but de Di Maria


Le match est moyen. Les deux équipes sont moyennes et le LOSC ne réussit pas à se montrer dangereux. Y compris en 2ème mi-temps. Résultat : c'est le PSG qui alourdit la note.

50me minute. Marco Verratti récupère d'un beau tacle un ballon au milieu de terrain. Le PSG enchaîne avec un beau jeu à trois à une touche de balle Cavani-Di Maria-Pastore. L'Argentin conclut en battant Maignan. 2-0. 
PSG-LOSC : le 2ème but de Pastore

La réaction du LOSC est timide. Mais El Ghazi, sur une des seules occasions lilloises, parvient tout de même à réduire le score à 8 minutes de la fin.
PSG-LOSC : le but d'El Ghazi

Une possibilité de ramener un match nul ? Trop tard malgré quelques petites opportunités dans les derniers instants. Finalement, le PSG ajoute même un 3ème but par Mbappé.
PSG-LOSC : le 3ème but de Mbappé


Le LOSC est battu 3-1 par un PSG toujours fragile. Les Lillois restent 17èmes de Ligue 1.


Sur le même sujet

Une journée dans la neige pour les écoliers dans les Flandres

Près de chez vous

Les + Lus