Le LOSC, moyen, battu par un PSG moyen

Le LOSC a été battu par le PSG au Parc des Princes 3-1 ce samedi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après deux victoires consécutives, le LOSC est retombé dans ses travers face au PSG ce samedi. Les Lillois n'ont pas montré grand-chose offensivement laissant les Parisiens jouer à leur (petit) rythme. 

C'est un but entaché d'un hors-jeu qui a d'abord permis au PSG d'ouvrir le score. 29ème minute. : C'est beau ! Centre parfait de Mbappé pour la tête de Di Maria au premier poteau. Mbappé était hors-jeu au moment de la passe originelle de Pastore. Mais ça se jouait pas à grand-chose.



Le match est moyen. Les deux équipes sont moyennes et le LOSC ne réussit pas à se montrer dangereux. Y compris en 2ème mi-temps. Résultat : c'est le PSG qui alourdit la note.

50me minute. Marco Verratti récupère d'un beau tacle un ballon au milieu de terrain. Le PSG enchaîne avec un beau jeu à trois à une touche de balle Cavani-Di Maria-Pastore. L'Argentin conclut en battant Maignan. 2-0. 

La réaction du LOSC est timide. Mais El Ghazi, sur une des seules occasions lilloises, parvient tout de même à réduire le score à 8 minutes de la fin.

Une possibilité de ramener un match nul ? Trop tard malgré quelques petites opportunités dans les derniers instants. Finalement, le PSG ajoute même un 3ème but par Mbappé.


Le LOSC est battu 3-1 par un PSG toujours fragile. Les Lillois restent 17èmes de Ligue 1.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information