LOSC : Stéphane Dumont nommé entraîneur-adjoint par intérim

Stéphane Dumont a rejoint officiellement le staff des pros du LOSC.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comment faut-il comprendre le communiqué officiel publié par le LOSC ce mercredi ? Simple officialisation d'un intérim ou premier acte de la mise en place d'une solution interne ? Stéphane Dumont a été nommé entraîneur adjoint par intérim : "Alors que Patrick Collot assure comme annoncé l'intérim de l'entraînement du groupe professionnel depuis jeudi dernier, le LOSC informe qu'il est rejoint dans sa mission par Stéphane Dumont, un autre cadre de la maison lilloise, en tant qu'entraîneur-adjoint", peut-on lire sur le communiqué très succcinct du club lillois.



Stéphane Dumont est un Nordiste âgé de 33 ans, ancien joueur du club (2003-2011) et jusque-là l’entraîneur des U19 du LOSC (depuis la saison dernière). Son arrivée dans le staff des pros peut-elle vouloir dire que le LOSC ne va pas recruter de nouvel entraîneur ? Rien ne permet de le dire pour l'instant.

Sauf recrutement de dernière minute, Patrick Collot sera en tout cas sur le banc lillois samedi à Troyes. Pendant ce temps, les noms de possibles successeurs d'Hervé Renard continuent à circuler : Frédéric Antonetti, Frédéric Hantz, Elie Baup et surtout Christian Gourcuff. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information