Le LOSC veut dédommager ses abonnés pour son match à huis clos contre Amiens

Le club a annoncé dans un communiqué qu'il ferait un geste pour ses abonnés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un geste qui fait suite à la sanction de la LFP de faire jouer le match LOSC - Amiens SC à huis-clos. Le LOSC a annoncé mercredi dans un communiqué qu'étant "conscient que ses supporters puissent se sentir pénalisés au même titre que le club", il dédommagerait les abonnés.


Ce dédommagement se traduit par l'offre de deux invitations par abonné pour les matches à domicile suivants :

  • LOSC - EA Guingamp (14 avril)
  • LOSC - FC Metz (28 avril)
  • LOSC - Dijon FCO (12 mai)

Pour y prétendre, les abonnés pourront à partir du 6 avril passer par le site internet, appeler le 0 820 25 26 27 ou se présenter au guichet du Stade Pierre Mauroy.


Avec quelques conditions...


Ce dédommagement est évidemment soumis à quelques conditions. D'abord, l'abonnement doit évidemment couvrir l'année 2017-2018. 

Aussi, l'offre se fait "dans la limite des places disponibles par match et dans la limite de 40 000 billets au global sur les 3 matchs" et n'est pas disponible le jour du match concerné.

Et surtout, le LOSC rappelle qu'il "reste dépendant de la décision définitive de la LFP", et donc que cette offre se fait "sous réserve qu’aucune sanction complémentaire ne soit prononcée par la LFP."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information