Cet article date de plus de 5 ans

Marielle Timme, une Lensoise témoigne des "scènes de guerre" du Bataclan

Marielle Timme a vécu l'horreur. Présente au concert du Bataclan le vendredi 13 novembre, elle a été témoin des coups de feu et des scènes terrifiantes d'après l'assaut. Saine et sauve, elle se sent soulagée et gardera en mémoire cette terrible soirée.
Marielle Timme a réussi à quitter saine et sauve la salle du Bataclan vendredi soir, mais a été témoin de "scènes de guerre"
Marielle Timme a réussi à quitter saine et sauve la salle du Bataclan vendredi soir, mais a été témoin de "scènes de guerre" © Capture d'écran France 3
Marielle Timme, originaire de Lens, était au concert du groupe Eagles of death metal, au Bataclan, ce vendredi 13 novembre. Elle a pu sortir de la salle saine et sauve mais reste profondément choquée.
Durant le concert, elle était placée aux balcons et a vu les attaquants "arroser la foule de balles". Elle a réussi à se cacher dans la loge des artistes. Et a attendu l'arrivée des forces de l'ordre, dans la peur de voir les terroristes arriver. Vers 1h, l'assaut est donné et c'est la délivrance.

Scène d'horreur

En sortant de la salle, les images que Marielle Timme a pu voir l'ont bouleversée. "Des scènes de guerre. Une centaine de corps par terre, morts. Des gens de mon âge, que je regardais depuis le balcon en train de prendre leur pied pendant le concert. C'était une scène d'horreur, j'arrive même pas à croire que j'ai vu ça", témoigne-t-elle sur ces images.

Désormais, elle se sent soulagée et a pu retrouver sa famille ce samedi.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
attentats de paris faits divers terrorisme