Découvrez la stand-uppeuse multilingue avec ses acolytes belges Fabian Le Castel et Kody dans un jeu TV inédit, samedi19 février.
Serine Ayari est la reine du stand-up en Belgique. Une reine multilingue, puisqu'elle joue ses spectacles en Français, en Anglais ou en Néerlandais !
A l'aise dans toutes ces langues (son premier spectacle qui s’intitulait “A l’aise”), Serine n'en est pas moins mordante et sait aborder tous les sujets avec une énergie folle.
Mes influences sont plus anglophones que francophones. Même si mes parents parlaient en français avec moi, j’ai davantage été baignée dans la culture anglo-saxonne
La tunisienne d’origine se dit très inspirée par les humoristes américains.
A la radio, Serine Ayari raconte ses états d'âme chaque semaine dans la chronique "Serine est chiffonnée" dans la matinale "le Réveil de Tipik" sur la RTBF.
"La Frite", divertissant, décalé, récréatif et festif !
"La Frite", le premier comedy game international en région.
Deux équipes de trois joueurs des Hauts-de-France et de Belgique s’affrontent dans un jeu pour déterminer qui sera le roi de la frite ! Autrement dit qui connaît le mieux sa région et celle de son voisin…
Les candidats ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés, ils sont cependant certains de jouer 5 épreuves avant la grande finale "Les 4 à la frite" !
Rendez-vous samedi 19 février à 15h15 sur France 3 Hauts-de-France !