Météo France : le soleil brille ce jeudi 5 mai

Bonne fête Judith !

Quel temps ce jeudi matin selon Météo France ?

Dans un flux anticyclonique toujours d'Est la masse d'air est très sèche ( archi sèche...) le soleil brille mais il faudra encore compter sur de la fraîcheur matinale.
Les températures minimales remontent et se rapprochent des normales mais sont toujours en dessous parfois de 3 à 4 degrés.
Le vent est faible à modéré d'Est et souffle parfois en rafales voisines de 40 km/h

Jeudi après-midi

Un léger voile remonte dans un flux de sud d'altitude sur l'ouest de nos régions sans altérer l'impression d'une très belle journée.
Le vent est toujours d'Est faible à modéré avec encore quelques rafales proches de 40 km/h.
Les températures montent encore un peu plus au dessus des normales de l'ordre de 2 à 3 degrés.

Vendredi selon Météo France

Ça pourrait se passer de commentaire, disons que c'est encore une belle journée chaude et ensoleillée
(uniquement quelques nuages d'altitude) avec des minimales enfin conformes aux normales et des maximales bien au dessus des normales de l'ordre de 4 à 5 degrés.
Le vent s'oriente au sud est souffle faiblement.

Rejoignez la page facebook 



L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité