Bonne fête Nathalie !
Mercredi matin
La lointaine perturbation étend son influence et cela commence à se faire ressentir. Les nuages sont plus nombreux et quelques gouttes finissent par tomber sur le littoral en milieu de matinée.Le mercure indique des valeurs douces pour le début de journée avec des minimales qui se maintiennent juste au dessus des normales.
Le vent passe au Sud-Ouest, il est faible à modéré avec quelques rafales en bord de mer.
Mercredi après-midi
La dégradation se poursuit avec les pluies qui rentrent un peu plus dans l'intérieur. Le soleil se fait très discret et les températures s'en ressentent.Températures maximales : elles sont encore en baisse et sont de l'ordre de deux degrés sous les normales.
Le vent de Sud-Ouest se renforce un peu et quelques rafales voisines des 40 km/h se font dans les terres.
Jeudi
Dans un flux général océanique, un temps instable est présent pour la journée. Cela se traduit par des cumulus nombreux et bourgeonnant pouvant donner quelques ondées de temps à autre.Les températures minimales se maintiennent, les maximales sont en légère progression, revenant quasiment dans la norme.
Le vent est de secteur Ouest, il est faible.
Vendredi
De faibles pluies ouvrent la journée puis petit à petit elles s'estompent. Quelques averses prennent le relais sur une large bande côtière en milieu de matinée. Les dernières gouttes se font en milieu de journée puis c'est un ciel nuageux pour l'après midi.Les températures sont plus ou moins conformes à la saison.
Le vent de secteur Ouest est faible.
Idées de sorties dans le Nord, le Pas-de-Calais, la Picardie sur la page facebook