Météo France : prévisions pour ce mardi 17 novembre et pour les prochains jours

Bonne fête Elisabeth !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

► Mardi
On se réveille avec des brumes et brouillards présents en début de journée dans l’Oise et le sud de l’Aisne.
Les nuages bas seront bien installés, ne laissant percer que de rares trouées et encore uniquement sur le sud de la région.

Heureusement au fil des heures, les éclaircies arrivent à se faire une place plus large, offrant ainsi davantage de luminosité un peu partout. Ceci ces passages ensoleillés devraient être plus affirmés en se rapprochant de la frange littorale. Le vent soufflera encore en rafales.

► Températures
Températures le matin de 7 à 12 degrés
7° à Château Thierry et Monnes
12° à Boulogne-sur-Mer et Audresselles
En journée, 12 à 15 degrés attendus
13° à Saint Quentin et Péronne
14° à Saint Omer et Lumbres
► Mercredi
Après dissipation de la grisaille des premières heures du jour, c’est un temps bien éclairé qui occupera le terrain dans une atmosphère qui restera douce. En fin d’après-midi toutefois, le ciel se charge à l’approche d’une perturbation pour la soirée.
Températures de 7 à 15 degrés.

► Jeudi
Le front instable nous quitte en matinée, avant que le ciel ne se calme même s’il pourra encore lâcher quelques gouttes ici ou là. Le vent sera encore fort jusque 80km/h par moment.

► Et enfin vendredi
Les éclaircies se maintiennent dans l’intérieur alors qu’un large littoral est envahi par une couverture nuageuse porteuse de pluies éparses. le tout dans une ambiance qui se sera bien rafraichi.
► QUALITE DE L’AIR 
Les vents soutenus et les pluies permettront une bonne dispersion des polluants.

On continue donc à bien respirer en ce moment dans la région avec des températures encore douces qui limitent les émissions de polluants liées au chauffage domestique.
Texte : Thomas Leridez

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information