• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Météo France : les prévisions pour ce vendredi 17 mai (et pour le week-end)

© F.GILTAY
© F.GILTAY

Le temps change aujourd’hui...  Bonne fête Pascale, Pascaline et Pascal.

Par Séverine Beaurain

Vendredi

C’est un ciel rempli de nuages qui va nous tenir compagnie dès le lever du jour, le soleil va quand même se montrer un peu, bien qu’accompagné parfois d’averses faibles et éparses, selon Météo France. Le vent installé au secteur est reste faible

L’après-midi se poursuit sous un ciel changeant, passages nuageux, éclaircies (parfois belles) et averses éparses qui vont continuer à arroser sporadiquement les sols.
 


Températures

Les températures dès potron-minet sont de saison : 6 à 10° dans l’intérieur, 10 et 11° en bord de mer. Les maximales quant à elles le sont aussi Météo France annonce 14° le long des côtes et 17 à 19° sur le reste de la région.
 


Les prévisions de Météo France pour les prochains jours

Samedi

Ne rêvez pas, le grand beau temps ne revient pas ce week-end ! Le ciel de samedi va rester nuageux et porteur d’averses  (de quelques traces à 10 mm de cumuls de précipitations), néanmoins nous allons quand même y trouver aussi des apparitions de l’astre solaire !
Températures minimales et maximales en hausse de 8 à 12° le matin, de 16 à 21° l’après-midi, l’ambiance sera sans doute parfois un peu lourde.

Dimanche

Nous allons conserver la même situation à savoir des averses. Selon Météo France elles seront plus marquées que la veille. Minimales de 8 à 12°, maximales de 15 à 20°.

Et pour le début de la semaine prochaine ?

Enfin pour débuter la semaine prochaine avec un indice de confiance de 3 sur 5 pour cette échéance, c’est un lundi arrosé qui nous attend, des averses plus ou moins marquées qui feront du bien, puisque notre région est toujours en restriction quant à l’utilisation de l’eau à cause de la sécheresse.
Textes : Anne-Sophie Roquette

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Retour sur le 18 mai et l'au revoir d'Anne-Sophie Roquette au LOSC

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer