Météo - Nouvel épisode d'orages et de fortes pluies attendus en soirée dans l'Aisne, l'Oise et la Somme dimanche 20 juin

Après les intempéries survenus dans la nuit du 19 au 20 juin, Météo France prévoit de nouveaux orages dans la soirée du dimanche 20 juin. Tous les départements picards seront touchés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si la vigilance orange a été levée sur les Hauts-de-France, les départements picards ne sont pas encore tout à fait débarrassés des orages.

Alors que plusieurs communes de l’Aisne ont subi de graves intempéries dans la nuit de samedi 19 et dimanche 20 juin, Météo France prévoit une nouvelle soirée orageuse dimanche 20 juin. "En deuxième partie d’après-midi des averses sont prévues au sud de l’Oise et dans l’Aisne. En soirée, des orages engloberont l’Aisne, l’Oise et peut-être l’Est de la Somme", explique Météo France. 

Des orages qui pourront apporter de bonnes précipitations, mais qui, heureusement, n’auront pas le même caractère violent que ceux de samedi soir. Par ailleurs, les Hauts-de-France sont toujours en vigilance jaune. 

Chute des températures la semaine prochaine

Quant à la semaine du 21 juin, "des averses sont prévues lundi matin et à nouveau une possibilité orageuse sur la fin d’après-midi sur l’est de la Picardie", précise Météo France. Les températures vont chuter dans les prochains jours "il va faire frais pour la saison, car les températures minimales chuteront dès mercredi sous les 10 degrés".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information