Miss France 2016, Iris Mittenaere, laisse son écharpe pour l'été

La miss s'était blessée en marge du Tour de France. Elle souffre d'une fracture de la clavicule. Elle va laisser son écharpe à Marine Lorphelin le temps de se reposer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Iris Mittenaere ne portera pas l'écharpe de Miss France cet été. Elle souffre d'une fracture de la clavicule et a besoin de repos.

Le comité Miss France précise que la Nordiste "ne pourra pas assurer la tournée d'été du show Miss France sur les régionales 2016." C'est la miss 2013 Marine Lorphelin qui l'a remplace, aux côtés de Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France.

Sur Facebook, Iris Mittenaere fait part de sa tristesse de ne pas pouvoir participer à la tournée d'été. Elle explique avoir subi une opération de l'épaule suite à des complications"ça s'est très bien passé mais il me faut quelques semaines de repos".

Miss France 2016 s'est blessée suite à une chute à vélo en marge du Tour de France le 15 juillet. Elle était venue soutenir l'association Mécénat chirurgie cardiaque. "Elle a glissé à la sortie du tunnel qui est tout en descente", avait alors précisé Sylvie Tellier.

Tellement triste de ne pas pouvoir vous voir sur les galas de cet été ... Suite à des complications j'ai subi hier une...

Publié par Iris Mittenaere sur mardi 26 juillet 2016

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité