La Région a pris un arrêté portant sur la suspension des transports de voyageurs organisés par les Hauts-de-France pour ce 23 janvier, compte tenu des prévisions météorologiques. Ainsi, il n'y aura pas de cars scolaires et interurbains ce mercredi.
2ème jour sans transport scolaire mais cette fois dans les 5 départements des Hauts-de-France. Ce mercredi, aucun bus scolaire ne circulera dans l'Aisne, le Nord, l'Oise, la Somme et le Pas-de-Calais en raison de la neige qui va tomber dans les prochaines heures.
"En raison des forts risques de regel et des chutes de neige prévues, les transports scolaires et interurbains sont suspendus, mercredi 23 janvier, sur l'ensemble du territoire des Hauts-de-France", peut-on lire sur le communiqué de la région.
⚠❄ En raison des prévisions météo, les transports scolaires et interurbains sont suspendus, mercredi 23 janvier, sur l'ensemble du territoire des #hautsdefrance.#Aisne #Nord #Oise #PasdeCalais #Somme
— Hauts-de-France (@hautsdefrance) 22 janvier 2019
Suivez en direct l'évolution de la situation ⬇https://t.co/QPfFGFZYuY
Cette suspension de la circulation des transports scolaires gérés par la région Hauts-de-France ne concernait qu'une partie du Nord, de l'Aisne et du Pas-de-Calais ce mardi. Cette fois, l'ensemble du département sera sans bus.
Rappel : les cours ne sont pas suspendus pour autant. Les établissements scolaires sont ouverts.