La neige de retour dans l’Aisne et l’Oise quelques jours avant le printemps

Le week-end du 18 mars, les paysages de deux départements picards ont retrouvé leur manteau d’hiver. Dans l’Aisne et dans l’Oise, des températures négatives ont permis à une fine couche de neige et de verglas de recouvrir les routes. Alors prudence si vous prenez le volant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans les Hauts-de-France on reste encore loin des bourgeons de fleurs et des hirondelles. Le week-end du 17 et 18 mars, un coup de froid est venu paralyser une nouvelle fois la région. Dans le sud de l’Aisne et l’Oise, des températures négatives ont été ressenties tôt le matin, avec des pointes à -3 degrés.


Dans la journée du dimanche, de légères chutes de neiges sont également attendues dans ces deux départements. Elles viendront renforcer la fine couche de neige déjà présente sur les routes du sud de la Picardie.


A noter également un risque de givre et de verglas. Soyez prudents si vous devez prendre le volant.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information