Noël : voici les plus belles maisons "illuminées" du Nord et du Pas-de-Calais

Publié le Mis à jour le
Écrit par EM

Des milliers de leds pour faire rêver les enfants et donner aux adultes l'occasion s'échapper un peu du quotidien. Des "illuminés" nordistes veulent perpétuer la tradition de la magie de Noël.

L'actualité est morose ? Plongez-vous quelques instants dans la fête de Noël. De grands "illuminés" du Nord et du Pas-de-Calais continuent à vouloir faire scintiller leur maison de mille feux. La plupart le font depuis plusieurs années et restent passionnés. Ils habitent Anhiers, Aubigny-au-Bac, Balinghem, Bapaume, Haillicourt, Vieux-Condé, Hénin-Beaumont, Holque, Leforest...



Leur souhait ? Partager leur passion avec d'autres habitants de leur secteur et surtout des enfants. Le soir, ils ouvrent donc leur maison illuminée à tous.



En voici une première liste. Si vous-même aimeriez en faire partie ou si vous connaissez une maison qui mériterait d'y être, n'hésitez pas à nous mettre un mail ici. Vous pouvez encourager les plus belles maisons en cliquant sur les flèches en haut à droite.

 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité