Arrivée de Bielsa au LOSC : qu'en pensent les supporters ?

L'arrivée de l'entraîneur Marcelo Bielsa au LOSC a fait l'effet d'une bombe au sein des supporters. Partagés entre enthousiasme et méfiance, ils attendent tous l'arrivée d'"El Loco", prévue pour le 1er juillet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est sur toutes les lèvres des supporters lillois. Son nom : Marcelo Bielsa, le futur entraineur du LOSC. Alors, forcément, les fans du LOSC ont tous un avis sur la question. "Sur le personnage, on peut s'attendre à tout", commente l'un d'entre eux. "S'il arrive le 1er juillet et que le 3 il nous lâche, ça va être compliqué pour la saison.



Surnommé El loco, traduction : le fou, Marcelo Bielsa, a déjà créé des sueurs froides. En 2015, il claque la porte de l'OM. Près d'un an plus tard et seulement deux jours après sa nomination, le coach argentin fait faux bond à la Lazio Roma.

Tout ou rien

La folie Bielsa gagne même d'anciens supporters lensois, qui portent aujourd'hui haut et fort les couleurs du LOSC. "C'est un très bon entraîneur, après il faut qu'il fasse ses preuves vis-à-vis des joueurs. C'est tout ou rien avec lui..."

El Loco rejoindra les rangs du LOSC le 1er juillet pour deux saisons. D'ici là, Franck Passi, l'entraineur du moment, doit relever un lourd défi : tout faire pour maintenir l'équipe en ligue 1.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information