BCM Gravelines-Dunkerque : Quentin Serron indisponible plusieurs semaines

Publié le Mis à jour le
Écrit par M. F. avec AFP
Quentin Serron, le 27 octobre 2017, lors du match entre Gravelines-Dunkerque et Antibes.
Quentin Serron, le 27 octobre 2017, lors du match entre Gravelines-Dunkerque et Antibes. © MaxPPP

L'arrière belge du BCM Gravelines-Dunkerque ne pourra pas jouer pendant "quelques semaines". Il a été victime d'une torsion du genou droit.

L'arrière belge du BCM Gravelines-Dunkerque, Quentin Serron, victime d'une torsion du genou droit, "va être contraint à l'arrêt quelques semaines", a annoncé le club mardi.


"Les examens effectués ce lundi ont révélé une blessure nécessitant d'être mis au repos complet", indique le communiqué du club nordiste. Quentin Serron s'était blessé dès les premières minutes de la rencontre de Pro A, dimanche, entre le BCM et Bourg-en-Bresse (78-70).

L'arrière belge sera forfait pour les rencontres que doit jouer la Belgique pour les matches de qualification à la Coupe du monde 2019, et notamment pour le Belgique - France du 24 novembre à Anvers.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.