Cambrai : une quinquagénaire tabassée lors d'une tentative de car-jacking

Une femme de 53 ans a été rouée de coups mardi en début de soirée par trois individus qui ont tenté de lui voler sa voiture. La victime a été hospitalisée. Une enquête de police est ouverte.

C'est en voulant regagner son véhicule, un 4x4 Audi Q5, qu'une femme de 53 ans a été agressée mardi vers 19h30, sur le parking du gymnase Carpentier rue de Londres à Cambrai

Trois individus, visages dissimulés et vêtus de noir, lui sont tombés dessus et l'ont agrippée par la capuche pour la faire chuter au sol. Ils ont ensuite tenté de s'emparer de sa voiture, mais un système anti-démarrage les en a empêchés. 

Frustrés, les malfrats ont alors roué de coups la quinquagénaire avant de prendre la fuite à pied. La victime a été hospitalisée avec le visage fortement tuméfié.  Ses jours ne sont pas en danger. 

La brigade de sûreté urbaine de du commissariat de Cambrai est chargée de l'enquête, pour tenter de retrouver les auteurs de cette agression. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité