Certes, il y a le Main Square Festival, qui commence ce vendredi à Arras. Mais les vrais le savent : samedi et dimanche soir, c'est Céline Dion qui va mettre l'ambiance au stade Pierre Mauroy. Toutes les infos à savoir avant de se rendre au concert...
La billeterie avait été prise d'assaut. Après plusieurs mois d'attente, les fans vont pouvoir assister au concert de Céline Dion, qui se produit samedi et dimanche soir au stade Pierre Mauroy. Tout ce qu'il faut savoir sur l'évènement.
1. Il reste des places ?
OUI... Toutes les places ont été vendues en seulement quelques heures après l'ouverture de la billeterie (pour le premier ainsi que le second concert). Mais de nouvelles places étaient proposées sur le site du stade, mercredi soir. Ce jeudi, on trouve en billeterie des places en carré or, à 166,50€.
Certaines places sont en vente sur Facebook ou Le Bon Coin mais attention, le stade rappelle que "lors d'un achat de billet via un réseau de distribution non référencé par le producteur, vous prenez le risque de ne pas recevoir votre billet ou de recevoir un billet ne correspondant à une place réelle dans le Stade. Ces sites ne disposent pas d'accès officiels à la billetterie des événements et ne sont donc pas en mesure de garantir votre achat. Aucun recours ne vous sera possible en cas de litige le jour du concert." Vous voilà prévenus.
2. Quelle set list ?
C'est LE grand mystère ! Certes, Céline Dion a déjà commencé sa tournée "Live 2017", mais pas encore en France. Or, on sait qu'elle adaptera le répertoire à son public francophone...
Sur les sites de fans, les pronostics vont bon train. On imagine certains titre du dernier album, comme "Encore un soir", mais aussi ses premiers tubes, comme "On ne change pas", ou "Pour que tu m'aimes encore".
En anglais, on attend le classique "My Heart Will Go On", du film Titanic (elle l'a joué à Leeds, donc les probabilités sont élevées) ou encore "Beauty and the Beast", la chanson culte du film Disney "La Belle et la Bête" (sortez les briquets) (non, pas dans le stade).
Seule certitude : les deux premiers titres du concert... Que vous connaissez forcément.
Il s'agit de "Dans un autre monde" et "Terre" !
Le teaser que Céline a posté sur sa page début juin :
3. Comment s'y rendre ?
- En métro
ou Ligne2, Station « Les Près » puis navette et bus gratuits du Stade.
"Pour plus de confort, la circulation des métros est renforcée 2h avant l’événement et est prolongée après la fin de celui-ci", indique le Stade.
- En voiture
- Dans la zone A (3 500 places). "Ces parkings offrent une sortie directement sur le parvis du Stade pour un accès facilité et rapide à votre entrée", indique le site.
- Dans les zones B et C : "Les parkings des zones B et C sont situés à moins de 5 minutes à pied du Stade, vous permettant ainsi un stationnement facile et à proximité."
Les parkings ouvrent 1h30 avant l'ouverture des portes et ferment une heure après la fin du concert.