Cycliste mortellement fauchée à Marchiennes : la jeune conductrice placée sous contrôle judiciaire

Elle avait été positive au contrôle d'alcoolémie, peu après l'accident.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La conductrice mise en cause dans l'accident qui a coûté la vie mercredi à une conseillère municipale de 63 ans à Marchiennes a été présentée au parquet de Douai à l'issue de sa garde à vue, ce vendredi 9 mars, selon une source judiciaire.

Elle a été placée sous contrôle judiciaire en attendant son procès, qui aura lieu le 15 mai. 


Âgée de 19 ans, la jeune femme avait été contrôlée positive au dépistage d'alcoolémie, avec 1,10 g dans le sang. Peu avant la collision avec la cycliste qui s'est produite vers 19h30, la jeune femme originaire de Flines-les-Râches avait déjà fait plusieurs embardées, selon des témoins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder