Cysoing : un homme retrouvé mort poignardé dans un bois

Un homme a été retrouvé mort poignardé dans un bois. 

Le corps sans vie d'un homme de 34 ans a été retrouvé samedi à Cysoing. C'est un promeneur qui se trouvait dans le bois de la Tassonnière qui a donné l'alerte en milieu de journée. 

Selon les premières constatations, l'homme a reçu plusieurs coups de couteau. L'hypothèse d'un meurtre est privilégiée par les enquêteurs. Selon La Voix du Nord, la famille de la victime n'avait plus de nouvelles depuis vendredi soir.


Une enquête a été ouverte par la brigade de recherche de la gendarmerie de Villeneuve-d’Ascq. Une autopsie a été pratiquée ce lundi matin. On en ignore les résultats pour l'instant. La victime a-t-elle été tuée sur place ? Le corps a-t-il amené dans ce bois ? Pourquoi ?
 
Selon 20 minutes, plusieurs perquisitions ont d'ores et déjà été menées, notamment au domicile de la victime à Cysoing où il travaillait en tant qu’agent d’entretien dans un lycée. Des auditions étaient également en cours ce lundi.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité