Decathlon devient partenaire officiel du LOSC et conclut un accord en Nord

C'est un accord bien du Nord qui vient de se conclure, entre deux entités aux ambitions internationales. Decathlon devient partenaire officiel des Dogues pour trois saisons.

L'enseigne d'articles de sport Decathlon s'installe encore un peu plus chez les Dogues. Après avoir aposé son nom sur la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy, il devient désormais partenaire officiel du LOSC pour les trois prochaines saisons.

L'objectif est pour les deux entités nordistes "d'amplifier les actions de promotion du sport et de ses valeurs."

Une nouvelle expérience pour les supporters

Decathlon, cette start-up nordiste qui a fait ses débuts dans la zone commerciale d'Auchan Englos, a pour mot d'ordre de "faire bouger l'Humanité grâce à la magie du sport, de l'amateur au plus grand champion" explique le LOSC par voie de communiqué. En devenant partenaire officiel du club, l'enseigne espère ainsi inciter à la pratique sportive le plus grand nombre. 

Ce partenariat va prendre forme dès la reprise du championnat de France par le biais d'animations "ainsi que des expériences immersives et originales à destination des supporters du LOSC et des équipes accueillies" à la Decathlon Arena. La prochaine rencontre y est prévue samedi 24 août à 19 heures face au SCO d'Angers.

Un accord 100% nordiste

Cet accord marque aussi le rapprochement de deux entités du Nord. Olivier Létang, Président du LOSC s'en félicite. "Le LOSC est particulièrement fier et honoré d’intégrer dans son cercle de partenaires officiels une enseigne et une marque telle que DECATHLON, entreprise originaire de notre territoire, symbole de réussite et de valeurs régionales comme de performance et d’ambition internationales."

Avec plus de 100.000 collaborateurs et 1.700 magasins en France et dans le monde, Decathlon est un géant de l'équipement sportif au-delà des frontières du Nord Pas-de-Calais. En s'associant au LOSC, la marque "confirme son engagement dans l'un des sports les plus populaires au monde" explique Céline Del Genes, Global Chief Customer Service Officier de l'enseigne. "Ce partenariat avec le LOSC sonne comme une évidence pour nous, marque mondiale fièrement ancrée dans le territoire du Nord."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité