Deuxième étape du Dakar : Adrien Van Beveren termine 6ème à moto

Le Nordiste Adrien Van Beveren fait mieux que la veille et termine en 6ème position à l'issue de la deuxième étape du Dakar, reliant Bisha à Wadi Ad-Dawasir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La deuxième étape du Dakar, reliant les villes de Bisha et Wadi Ad-Dawasir, en Arabie-Saoudite, proposait un parcours inverse de la veille avec une série de dunes piégeuses, à bien négocier pour ne pas perdre de précieuses minutes.

Côté moto, Adrien Van Beveren est venu à bout des 457 kilomètres sablonneux. Le Nordiste finit en 6ème position à près de 13 minutes du leader, l'Espagnol Barreda Bort. Il gagne huit places au classement général.

La course n'est pas terminée pour tous les concurrents. Chez les motards amateurs, Stéphane Darques, pilote de Ecques, culmine à la 57ème position, quand Audrey Rossat roule aux alentours de 85ème place du classement, avec six minutes d'avance sur Pierre Cherpin.

Dominique Housieaux en termine

Pour les voitures, le pilote Dominique Housieaux ne devrait pas tarder à en finir. Il rôde pour le moment à la 37ème position. Nicolas Delangue, co-pilote du Belge Alexandre Leroy, se trouve vingt rangs derrière. 

Du côté des véhicules légers, Patrick et Romain Becquart, pointent à la 40ème place, alors qu'aucun véhicule n'a encore rallié l'arrivée dans cette catégorie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information