replay

REPLAY : Coup dur pour la ville d'Armentières privée de piscine à cause de la flambée des prix de l'énergie.

Est-ce la première d'une longue série ? Voici donc Armentières privé de piscine. L'exploitant a brutalement annoncé la fermeture de l'équipement en raison de la flambée des prix de l'énergie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La région face à la crise

La crise de l'énergie qui nous frappe tous sévèrement au porte-monnaie. Une étude dévoilée par l'Insee ce mardi, le confirme. Et notre région est encore plus touchée par la flambée. 

Circulation à 30 km/h : Quel bilan ?

Alors que de nombreuses départementales repassent aux 90 km/heure au lieu de 80. De plus en plus de villes optent pour une vitesse limitée à 30 km/heure avec quel impact sur la circulation ?

Filtrage aux urgences d'Amiens

Faute de personnel soignant suffisant le CHU d’Amiens met en place un filtrage aux urgences. L'établissement demande à la population de systématiquement appeler le 15 et de se tourner vers le médecin traitant. 

Wimereux en QR code

Une nouvelle façon de découvrir les majestueuses villas de Wimereux. Plus besoin de guide. Un QR code posé sur les maisons vous permet désormais de connaître tous les secrets de chaque bâtisse.

Le rond point des nains

Une histoire insolite typiquement belge à présent : un rond-point d'Enghien avait été envahi par des nains de jardin placés là par des riverains. L'image avait de quoi faire sourire mais les nains ont dû décamper.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information