Douai : un homme blessé par balle dans une rixe en centre-ville

Un homme a été hospitalisé dans un état grave après avoir été blessé par balle, ce mardi 2 juin sur un boulevard du centre de Douai (nord).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Douai ont été appelés à 8h27 ce mardi matin, au départ pour un accident de circulation survenu boulevard Lahure à Douai, dans le centre-ville.

Sur place, les secours ont dû prendre en charge un homme blessé par arme à feu, qui a été transporté dans un état grave par le SMUR au centre hospitalier de Dechy. Âgé de 55 ans, il la été touché à la jambe.
 


Différend entre deux familles


La victime faisait partie d'un groupe de quatre personnes qui se trouvaient à bord d'un véhicule, qui aurait été volontairement percuté par une autre voiture, selon La Voix du Nord, qui a révélé l'information.

D'après une source policière, la rixe pourrait avoir pour origine un jugement au tribunal correctionnel opposant deux familles.

La sûreté urbaine de Douai est pour l'instant chargée de l'enquête. Le parquet n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information