Quatre personnes intoxiquées dans un incendie à Sin-le-Noble

Quatre personnes ont dû être prises en charge par les pompiers à Sin-le-Noble (Nord) après qu'un incendie se soit déclaré dans une chambre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre personnes ont dû être prises en charge dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 après l'incendie d'une maison à Sin-le-Noble, près de Douai.

Le feu est parti d'un matelas, dans une chambre située à l'étage, vers 2h du matin. Les quatre occupants ont eu le temps d'évacuer le bâtiment avant l'arrivée des secours, mais ils ont été légèrement intoxiqués.

L'intervention, qui a nécessité une vingtaine de sapeur-pompiers, a duré environ 1h30. Le feu ayant été circonscrit à la chambre, les occupants de la maison n'auront pas besoin d'être relogés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information