Waziers : nombreux hommages à Luka, 10 ans, disparu vendredi soir

De nombreux hommages, écrits ou par dépôt de fleurs sont rendus au petit Luka, 10 ans. L'enfant a été retrouvé pendu au domicile familial vendredi dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un drame qui a ému de nombreuses personnes, y compris des inconnus. Vendredi dernier, Luka, 10 ans, était retrouvé pendu dans une chambre de la maison familiale, à Waziers. Un geste pour le moment inexpliqué. Samedi, les parents étaient encore trop "choqués" pour être auditionnés. 


En attendant les résultats de l'autopsie, la famille de Luka a permis à ceux qui le souhaitaient d'exprimer leurs condoléances. Cindy Gillet, la tante de Luka, a ainsi proposé à ceux qui le voulaient de déposer des fleurs, une plaque ou une bougie devant son domicile, où elle a accueilli les parents du petit garçon. 


Ils sont plusieurs dizaines à avoir déposé un bouquet de fleurs blanches à l'endroit indiqué; une manière également de soutenir les parents. 
 


Une cellule psychologique a été mise en place ce lundi à l'école Gambetta, où Luka était scolarisé. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information