Annabelle, la sœur de Raphaël Varane, élue miss Dunkerquois 2018

Annabelle Varane va maintenant essayer de devenir Miss Nord Pas-de-Calais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gros week-end pour les Varane ! Alors que Raphaël, l'aîné de la famille, fêtait son titre de champion du monde au Stade de France ce dimanche, sa soeur était élue samedi Miss Dunkerquois. 

Annabelle, 19 ans, a remporté ce titre salle Coluche à Loon-Plage, face à dix autres candidates. Selon La Voix du Nord, présente à cette élection locale, c'est notamment le discours de la jeune femme a qui séduit le jury :  «  J’ai été victime d’une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste. Si je suis élue miss, je m’impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations. »
 

XV Photos

XV Photos added a new photo - in Loon-Plage.

Annabelle Varane Miss Dunkerquois pour Miss NPDC 2018

Ce fut une très belle première journée Merci encore Cerf William pour le make up et la coiffure


Annabelle Varane, née à Lille, est étudiante en droit et basketteuse. Elle affirme avoir décidé de se présenter à ce concours "sur un coup de tête !".

Un coup de tête qui pourrait l'emmener plus loin. Le 13 octobre prochain, elle sera une des candidates à l’élection de miss Nord-Pas-de-Calais à Orchies. Et pourquoi pas ensuite, l’élection de miss France 2019 le 15 décembre au Zénith de Lille. 

Dominique Vilain-Allard

Miss DUNKERQUOIS 2018 Annabelle Varane 19 ans

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information